Homebox : l’application qui va vous réconcilier avec le rangement

« Homebox »est votre assistant pour le rangement. En effet, l’application est faite aussi bien pour les phobiques que les maniaques du rangement, ainsi que pour les têtes en l’air ou ceux dont juste l’idée de devoir mettre le nez dans les cartons, dérange. Découvrez dans ce guide, les nombreux avantages que cette application un peu spéciale, offre.

L’Homebox en quelques mots

L’application Homebox est une innovation créée pour aider les particuliers ou entreprises dans leur rangement, ou en cas de déménagement, de manière à s’y retrouver plus facilement, de faire des inventaires rapides et de savoir où se situe exactement un quelconque objet. Le spécialiste de la location de boxe de stockage Homebox a eu cette brillante idée afin de cibler aussi bien les plus désordonnés en matière de rangement, que les plus méticuleux. Téléchargeable uniquement sus IOS pour le moment, il offre à son utilisateur de nombreux avantages dont le tri, le classement dans l’ordre qui vous plaira, le répertoire et l’inventaire en quelques clics. Pas besoin d’être maniaque désormais, pour apprécier le rangement, car non seulement l’application est très pratique, mais elle est également très intelligente.

Une application qui vous aide dans le stockage

L’utilisation de l’application Homebox est très facile : prenez vos cartons ainsi que vos objets, et imprimez, puis, collez-y des codes QR. Ce sont des types de code barre présentés en deux dimensions avec des points agencés dans un fond blanc qui définissent l’information que contient le code. De cette manière, vous permettez déjà à Homebox d’enregistrer vos biens et d’établir un répertoire des objets contenus dans chaque box. Ensuite, pour vos supports, photographiez les biens distinctement et stockez bien vos images, car elles vous serviront pour vous retrouver facilement dans votre rangement. Ceci étant, mettez vos cartons en lieu sûr, qui serait idéalement visible sur l’image, afin d’assurer un stockage à l’abri de toutes choses qui pourraient les détériorer. Dans ce cas, si vous ne savez vraiment pas vous y prendre en matière de rangement ni de combien d’espace vous devez disposer, l’application vous permet également une fonction qui propose une évaluation de la surface afin de donner la superficie réellement utile dont vos objets ont besoin pour être bien rangés.

D’autres avantages à considérer

Avec la génération connectée actuelle, presque tout le quotidien peut se gérer via un smartphone que ce soit les courses, la livraison de repas, l’agenda et les rendez-vous, etc. Homebox a inventé ce type de rangement connecté sur smartphone pour être au gout du jour, et bien sûr, répondre à un besoin évident de tout un chacun. Un des grands avantages de cette application innovante dans ce cas, c’est sa capacité à réaliser l’inventaire instantané de tous vos objets. En un clic, elle permet de retrouver ou de recenser un ou les contenants de vos boxes. Par ailleurs, en temps réel, elle vous délivre un inventaire avec des photos détaillées et l’emplacement exact de ce que vous cherchez. Et ce, où que vous soyez dans la maison ou même, dehors si vous avez envie que votre enfant trouve quelque chose alors que vous n’êtes pas dans sa chambre par exemple. Le gain de temps est donc assuré, et en plus, cela va vous faciliter la vie. Pour ce faire, le référencement au préalable assure cette gestion et cette information en temps réel. En somme, avec cette application, ranger devient un plaisir. Et ce n’est pas fini, car il sera toujours possible d’enregistrer un nouvel objet, un nouveau carton ou un nouveau lieu de stockage dans l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *