À l’arrivée de l’été, il est indispensable d’adapter ses accessoires pour moto à la saison chaude. Ainsi, découvrez dans ce volet notre petite sélection de gants moto été pour femme.
1. Gants Bering Lady York
Bering Lady York sont des gants conçus pour affronter la forte chaleur estivale. En effet, la technologie Mesh 3D assure une bonne ventilation. Des inserts en néoprène permettent d’offrir une plus grande aisance sur les commandes. Outre la paume renforcée en Amara, vos mains sont bien protégées grâce à des coques de protection certifiées CE. Une doublure en polyester bien pensée permet d’assurer davantage de sécurité.
2. Gants Tekride Lady Score Evo
Les gants Tekride se portent bien sur les mains des femmes. Ils sont soigneusement confectionnés avec du lycra afin d’assurer le maximum de respirabilité, de légèreté ainsi que de résistance. Vous pouvez avoir une bonne protection sur les articulations des doigts grâce à des protections souples en Polyuréthane et des renforts à la paume. Le grip est au rendez-vous pour assurer une bonne expérience de pilotage. Avec une fermeture par Velcro, le réglage se retrouve facilité.
3. Gants Helston’s Lady Crissy
Helston’s Lady sont des gants parfaits pour affronter la forte chaleur en été. En les essayant, les premières sensations que vous allez ressentir sont la souplesse et la légèreté. Lady Crissy sont fabriqués avec du cuir de chèvre qui est à la fois respirant et super résistant. Pour plus de sécurité, ces gants sont encore équipés de coques de protection souples intégrées. La paume des mains est renforcée avec de la fibre d’aramide Dupont Kevlar®.
4. Gants Furygan Jet Lady D30
Il s’agit de gants homologués CE/EPI équipés de cuir et de textile ayant des zones élastiques. Le tout confère bien entendu un excellent confort et une bonne aération des mains. En plus de la souplesse et de la légèreté, le fabricant a encore eu l’idée d’ajouter la technologie D30 au niveau des métacarpiennes. Sur la paume en cuir et les doigts, vous pouvez avoir un renfort afin de mieux résister à l’abrasion. Avec des soufflets d’aisance sur les doigts, on n’a pas à s’en faire en ce qui concerne l’adhérence des mains sur le guidon.
5. Gants Alpinestars Stella Reef
Ce qui plaît aux gants Stella Reef sont surtout la légèreté, l’aération et le confort même lors des grandes canicules. Ces caractéristiques sont assurées par des matériaux en daim synthétiques et des inserts en maille de palmier très élastique. Sur les parties latérales, on peut retrouver des rembourrages. Côté articulation, vous avez des protections en PVC. Ceci permet d’absorber les chocs au maximum en cas de chute.